Regardez Ce Que Les Gens Ont Trouve Dans Un Lac Près De...

Regardez Ce Que Les Gens Ont Trouve Dans Un Lac Près De Tchernobyl

32
0
SHARE
Prev1 of 21Next
Use your ← → (arrow) keys to browse

La technologie est la chose la plus étonnante que les gens ont réussi à réaliser pendant notre brève mais pleine d’adversités existence. Jamais auparavant dans notre histoire, nous n’avons été aussi pleins d’idées, si riches en avancées technologiques, mais en même temps si détachés du monde qui nous entoure. Nous vivons peut-être sur cette planète, mais grâce à la technologie, nous sommes aussi loin de la terre que du reste de l’univers. Grâce à la technologie, les humains ne sont plus un avec la nature comme il y a plusieurs centaines d’années. De plus en plus de gens trouvent la nature menaçante et en ont peur. Ils se fichent de la pollution, des autres espèces et surtout des autres.

Cela ne veut pas dire que la technologie est mauvaise. Tous les gadgets que nous avons inventés au cours des derniers siècles nous ont facilité la vie, prolongés et fait presque doubler le temps que nous allons passer sur cette terre. C’est deux fois plus de temps passé avec nos proches, notre famille et nos amis. En outre, les nouvelles technologies nous aident à libérer encore plus de notre temps précieux sur cette terre pour faire des choses que nous aimons, plutôt que de faire des choses dont nous avons besoin pour survivre. Pouvez-vous imaginer si vous deviez voyager des centaines de jours pour aller à l’autre côté des États-Unis par exemple. La technologie nous offre de grandes possibilités. Ce n’est pas que la technologie soit bonne ou mauvaise, c’est la façon dont elle est utilisée.

Malheureusement, les humains se soucient peu des inconvénients de la technologie et tôt ou tard, ils finissent par s’en mordre les doigts. L’un des aspects du développement technologique de notre espèce est la façon complexe et horrible dont nous nous inventons pour nous entretuer. Tuer des millions de personnes en appuyant sur un bouton n’est plus un rêve d’homme fou, cela peut arriver. Les armes que nous produisons sont si bonnes pour tuer des gens que certains esprits malades les appellent “humains”. D’un autre côté, la même technologie peut sauver des vies. Les progrès médicaux n’ont jamais été aussi près de trouver une panacée qu’aujourd’hui. Un remède pour toutes les maladies peut sembler une science-fiction, mais il peut être une réalité dans une centaine d’années. Qui sait, peut-être qu’un jour, la technologie ne peut avoir que des effets positifs, mais lorsque nous voyons comment nous traitons notre planète en ce moment au nom de l’avancement, il se peut que nous n’ayons plus d’endroit où vivre dans un avenir pas si lointain.

C’est la pire partie du progrès technologique – la pollution. Les déchets électroniques sont beaucoup plus dangereux que les déchets ordinaires. Il se décompose pendant des siècles et certaines parties peuvent même survivre à la race humaine. Cela peut provoquer des horreurs innommables dans la vie animale et des mutations très inquiétantes. Donc, la prochaine fois que vous voulez jeter votre batterie à la poubelle et non pas dans la poubelle pour les appareils électroniques, regardez attentivement ces photos. Cela peut finir à votre porte.

Cette bête est arrivée sur terre après un typhon aux Philippines. Les gens du coin pensaient que c’était un monstre marin, qui sortait des profondeurs de l’océan, mais un test ADN a montré que cette créature est en fait un bébé baleine, pris dans le plastique et momifiée par ce même plastique. Cette horrible image n’est que l’une des milliers de ces photos de créatures de la mer morte, qui ont été prises dans les ordures, flottant dans le Pacifique, les immobilisant ainsi et condamnant à une mort lente et douloureuse par la famine. La prochaine fois que vous demanderez un sac de plastique en magasin ou que vous jetez votre bouteille de plastique dans la poubelle ordinaire, pensez à cette photo et faites la bonne chose – recyclez.

Prev1 of 21Next
Use your ← → (arrow) keys to browse

SHARE
Hi, I am Melissa. I love dogs and have three fur babies myself. I also have a passion for writing, so writing about dogs combines the two things I love most. I hope you enjoy my content as much as I enjoyed creating it for all of you fellow dog lovers!

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY