Vous Vous Souvenez d’Elle ? Essayez De Ne Pas Vous Evanouir Quand...

Vous Vous Souvenez d’Elle ? Essayez De Ne Pas Vous Evanouir Quand Vous Verrez A Quoi Elle Ressemble Maintenant

76735
0
SHARE
Prev1 of 11Next
Use your ← → (arrow) keys to browse

Dès la petite enfance, nous sommes convaincus que l’amour est pour les belles personnes. Souvenez-vous de tous ces beaux contes de fées que votre grand-mère a lus avant de vous endormir. Ils sont pleins de princes et de princesses incroyablement beaux. Bien que les véritables droits d’auteur ne soient pas toujours aussi beaux que les stars de cinéma, dans notre conception d’un personnage de conte de fées, il n’y a pas de place pour les nobles laids. S’il y a à la fin de l’histoire un homme laid mais bon, il deviendra par magie la plus belle créature du monde comme si la beauté était la seule récompense bien méritée pour les bonnes actions. Et quand il/elle est assez beau (belle) pourrait enfin se réjouir de son bien-aimé(e).

Cette déception s’arrête lorsque l’on grandit, si on n’est pas influencé par des choses comme Hollywood, l’industrie de la mode, les magazines, etc. Mais ils existent et nous sommes encore remplis de préjugés selon lesquels les belles personnes méritent plus d’amour que les moins belles. Ce concept préserve la quasi-totalité de l’économie mondiale. Si vous semblez mieux vous serez plus réussi, riche et vraiment aimé. Et ils ne vous montreront jamais des photos d’hommes ou de femmes malheureux et beaux.

Mais que se passe-t-il quand les gens laids osent être aimés et disent qu’ils ne se soucient pas des normes de beauté que la société impose ? Il y a deux options. On se moque de ces gens pour qu’ils soient disgracieux et les haineux ne peuvent pas cacher leur dépit quand ils voient heureux les gens amoureux. Ou les gens acceptent leur amour et leur droit d’être aussi heureux que les jolis visages.

N’oubliez pas que l’amour et le bonheur sont dans les petits détails et n’ont rien à voir avec l’apparence.

Voir les histoires de 10 couples mariés heureux.

 

Prev1 of 11Next
Use your ← → (arrow) keys to browse

SHARE
Hi, I am Melissa. I love dogs and have three fur babies myself. I also have a passion for writing, so writing about dogs combines the two things I love most. I hope you enjoy my content as much as I enjoyed creating it for all of you fellow dog lovers!

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY